22 décembre 2012 - 23:21

Remerciements aux sponsors

Aujourd'hui s'est déroulé le Goûter de Noël au centre de loisirs pour tous les enfants de l'Ecole de Football.

Nous avons aussi profité de l'occasion pour présenter et surtout remercier nos nouveaux sponsors qui ont eu la gentillesse d'offrir des jeux de maillots pour les catégories U7 et U13.

En effet, la boulangerie Zanardi a offert deux jeux de maillot pour les U7, la crèperie Le SAMIFRA et les Cycles DI LULLO ont offert chacun un jeu de maillot pour la catégorie U13.