Les mamans aussi aiment le foot !!!

23 décembre 2012 - 01:52

Le baby-foot : un jeu indémodable pour petits et grands enfants

En cette fin d'après-midi au sein du club house, pendant que les papas étaient occupés à échanger sur des sujets divers et variés, les mamans se sont occupée à leur manière en se mettant aux manettes du Baby-foot.

Ce qui est sûr, c'est qu'elles n'ont pas fait semblant et ont montré une certaine dextérité avec les manettes, car il y a eu quelques jolis buts et de belles techniques sorties de derrière les fagots.

En tout cas, bravo à vous Mesdames ! Félicitations à Alexia, Valérie, Valéria et Léana.

A bon entendeur, Messieurs il va falloir vous entraîner !!!