match amical contre le fcbp 2

26 janvier 2013 - 17:51

Ce samedi nous sommes allés disputer un match amical contre le fcbp 2 , équipe évoluant en promotion. Après un début de match difficile , le sdafc  réussi à ouvrir la marque par Alexi sur une belle passe lobé d'Arnaud , mais il faut être honnête ce fut contre le cour du jeu. Dominé toute la 1ère mi-temps , le score fut un peu flatteur car nous n'étions mené que par 2-1.

A la pause Régis et Phillippe ont remotivé la troupe , et ce fut un tout autre match, le jeu collectif était revenu, les passes plus précises et surtout un peu plus d'agressivité sur le porteur du ballon  et cela s'est ressenti sur le terrain. Nous sommes revenus à égalité sur une contre attaque rapide, fini par Rémy , qui pousse le ballon au fond des cages. Ensuite Kevin d'une frappe de loin trompa le gardien adverse, 2-3 pour le sdafc . Mais les dernières minutes furent difficiles , Arthur après un super arrêt en fin de match aidé par toute  son équipe , tenait bon.

une 1ere mi-temps à oublier , une bonne 2eme mi-temps , beaucoup de déchets dans le jeu surtout en 1ere mi-temps mais il ne faut pas oublier  que depuis le 10 novembre ils n'ont joué qu'un match en championnat (le 24 novembre), donc je félicite les garçons pour cette belle victoire. Continué à travailler avec vos éducateurs car la saison est loin d'être terminé.

continué

jorge