Intégrer la Communauté du club ?

15 avril 2013 - 15:56

Découvrez un nouveau bloc sur le site ce qui nous permet d'afficher les membres du club sur le site.

Ce bloc se situe à droite sur la page d'accueil du site, ensuite 3 cas de figures s'offrent à vous !!!

- Vous n'êtes pas connecté ou non inscrit sur footeo. Vous pourrez alors vous connecter ou créer votre compte et devenir membre de votre club.

- Vous êtes connecté mais n'êtes pas membre de votre club. Vous pourrez alors en un clic valider votre rôle sportif et devenir membre du club.

- Si vous êtes déjà membre du club, vous aurez le message : "vous êtes membre du club". Vous pourrez alors consulter régulièrement l'évolution de votre communauté.

EXPLICATION EN IMAGE CI-DESSOUS :