Pourquoi pas vous ???

24 mai 2013 - 01:48

En prévision de la saison 2013/2014, ...

En prévision de la saison 2013/2014, nous recherchons des éducateurs, arbitres, dirigeants et joueurs, en quelque sorte toute personne désireuse de s'investir et de donner un petit peu de son temps aux côtés des nombreux autres bénévoles.

En effet, si vous êtes éducateur, arbitre, dirigeant, ou bien même joueur (jeune, senior ou vétéran) à la recherche d'un club de football au sein duquel règne la bonne ambiance, alors n'hésitez pas à nous contacter.

En ce qui concerne les jeunes footballeurs, toute l’équipe d’éducateurs, dirigeants, bénévoles, en charge de l'école de foot, aura à cœur d’inculquer aux enfants les fondamentaux techniques et tactiques du football tout en leur assurant une éducation sportive et sociale basée sur le respect, la tolérance, la solidarité.

Contacter :

AYAT Sébastien au 06 42 50 79 87 ou bien par mail à sebsdafc@hotmail.fr