Goûter de Noël

17 décembre 2013 - 00:38

Ce samedi 21 décembre le Saint Denis Ambutrix Football Club invite....

Ce samedi 21 décembre le Saint Denis Ambutrix Football Club invite tous les joueurs et joueuses de l'Ecole de football ainsi que leurs familles pour un goûter à partir de 15h30 dans les locaux du centre de loisirs. C'est en présence de nombreux dirigeants du club et de tous les éducateurs des équipes U7 à U13 que le Père Noel fera son entrée majestueuse comme tous les ans pour donner à chacun leur cadeau de Noël.

A noter, la prochaine manifestation aura lieu le Vendredi 3 janvier avec le LOTO organisé à la salle polyvalente de Saint Vulbas (à côté du Boulodrome).