les U13 remportent le tournoi du fc bourg-péronnas

10 mai 2015 - 18:12

Ce vendredi 08 mai 2015nos U13 ont participé au tournoi du FC Bourg Peronnas qui s' est déroulé au stade municipal de Péronnas  ou étaient engagées 24 équipes dont Villefranche,Cascol,Bourg Péronnas etc...
Au terme des 5 matchs de poules nos joueurs ont terminé à la première place avec 3 victoires et 2 matchs nuls.  Ces résultats nous qualifient pour la finale que nous remportons par 1 but à 0 contre Veyle de Saone. A noté que Arthur notre gardien a arrêté un penalty alors que le score était de 0-0 et que notre équipe n' a pas encaissé un seul but de tout le tournoi.
Félicitations à toute l équipe pour cette belle performance et un grand merci aux parents pour avoir accompagné toute la saison leurs enfants.
Bravo

Jerome