résultats positifs

15 juin 2012 - 05:14

les u11 etaient inscrit dans deux tournois , une équipe à villieu pour le tournoi de méximieux et l' autre à st maurice de beynost pour le tournoi d'ain sud.

à villieu , le 09 juin ,  l'équipe était composé d' un mélange des groupes 2 et 3 . Ce n' a pas été facile puisqu'ils ont affronté beaucoup d'équipe 1, mais meme ainsi ils ont réalisé un bon tournoi puisqu'il gagne le prix du fair-play, et pour moi il n'y a pas de meilleur prix surtout par les temps qui court . bravo à eux continuer.

à ain sud , le 10 juin ,  c'était l'équipe 1 qui s'était déplacé. la aussi les résultats on été excellent puisque sur 7 matchs , ils en ont gagné 5 , perdu 1 et surtout ils ont obtenus le nul 0-0 face à l'olympique lyonnais. en plus , une bonne nouvelle est arrivé , ils ont été invité à participé à la danone cup qui aura lieu à st maurice de beynost le 23 juin . nous comptons sur vous tous pour venir les encourager , venez nombreux!

félicitation à tous mes U11 car une nouvelle fois , la 1, la 2 et la 3 on réalisé une excellente saison.