Tournoi Indoor Bourg Peronnas

18 décembre 2012 - 22:06

Tournoi Indoor à Viriat au SO Club

Dimanche 16 décembre, nous avons effectué un tournoi du nom de : " Ligue des Champions U9 " du FCBP au So Club (Viriat), avec l'équipe U9 sur toute la matinée.

Nous nous sommes vu attribuer un nom de club inscrit en Ligue des Champions pour le tournoi, et avons joué sous le nom du "REAL MADRID".

Nous étions dans la poule B avec les clubs suivants

- FCBP 2 : Manchester City

- US 3 Rivières : Ajax Amsterdam

- St André d'Huiriat : Anderlecht

- ESB Marboz : Arsenal

- Plaine Revermont Foot : Juventus

Nous avons effectué un très bon tournoi avec de nombreux buts, avec une très belle solidarité dans le jeu et un bel état d'esprit, dans une très belle enceinte sportive.

Quelques petits problèmes à noter, comme l'excès d'individualisme de certains joueurs dans des moments clés de certains matchs ou la solution devrait être davantage basée sur le collectif.

Durant tous les matchs il y a toujours eu un respect et une application des consignes d'avant match ce que je tiens à souligner, comme le fait de ne pas chercher à marquer le plus de buts possible mais surtout d'essayer de conserver le ballon un maximum tout en ne prenant pas de risque puis d'essayer de déséquilibrer l'adversaire en jouant rapidement.

Bravo les p'tits loups !!! Continuez comme cela, il y a pleins de choses à apprendre encore !

SEBASTIEN