Tournoi U18 District

14 janvier 2013 - 16:35

Thi Minh Gaillard Delmas :

Samedi 12 Janvier les U18 du Saint Denis Ambutrix Foot ball Club ont participé à la matinée futsal organisée par le District de l'AIN de football, 10 équipes dont 2 du SDAFC, encadrées par Sandrine et Justine nos filles ont produit du très bon football, l'apprentissage continu pour ces jeunes filles assidues.

Bravo les filles !

Des belles prestations qui vous ont permis d'effectuer un joli tournoi. Dans la victoire comme dans la défaite une chose est sûre la bonne ambiance est toujours présente, et c'est bien là le principal.

Cela fait un an que vous jouez ensemble, et les progrès sont là. Ce que je tiens à noter c'est que cela vous a permis de terminer devant si je puis dire des clubs qui ont pour but de tout gagner.

Ceci montre bien qu'une équipe de copine qui ne regarde pas le niveau de celles qui la compose, peut aussi obtenir de bons résultats et faire valoir ses qualités face à des soit disant gros club.

Vous jouez pour le club du SDAFC et on ne vous demande qu'une seule chose : " Progresser à votre allure, tout en continuant à vous éclater !!! "

Pour terminer après un an de pratique, votre progression n'est peut être pas aussi rapide que l'aurait souhaité certains mais il ne me semble pas non plus que les meilleurs joueurs du monde aient atteint leur top niveau en une seule année.